Code4Cabs, Le challenge de développement mobile proposé par FORD et SUPINFO Maroc

Soumis par hicham.el-kadi… le mer 24/08/2016 - 18:45


Code4cabs - SUPINFO et FORD

SUPINFO Maroc partenaire officiel du concours Code4cabs lancé par FORD

Code4Cabs est un concours qui se concentre sur les trajets de Taxis partagés au Maroc. Ouvert à tous les développeurs d’applications, ce concours a pour objectif d’aider la mobilité au Maroc avec un prix de 30.000 $ à la clé. SUPINFO Maroc s’associe à ce challenge, et non des moindres qui pourrait considérablement améliorer et rendre plus efficace les trajets en taxi. SUPINFO Maroc offre, en plus du prix proposé par FORD, une bourse d’études de 5 ans d’une valeur de 30 000 $ environ à l’étudiant qui développera la meilleure application. Le mot d’ordre du challenge “Code4Cabs” est de chercher des solutions technologiques qui font du partage des trajets en taxi un moyen plus rapide, plus sûr, et/ou plus économique en termes de temps pour les conducteurs et leurs passagers.

 

Inscription et modalités de participation au concours: http://code4cabs.devpost.com/

 

 

Comment y participer

Pour relever le défi du “Code4Cabs”, les candidats doivent s’inscrire sur le site  http://Code4Cabs.Devpost.com

Les candidats peuvent bénéficier d’une formation offerte par SUPINFO Maroc pour les aider à accomplir leurs applications.  La formation aura lieu les 6, 7 et 8 Septembre 2016 et portera sur le développement d'applications mobiles sur iOS, Android et Windows Phone. 

Lieu de formation: SUPINFO Casablanca et SUPINFO Rabat.

IMPORTANT: Pour bénéficier de cette formation, il est obligatoire d'être inscrit au concours et d'avoir un statut de lycéen ou étudiant. Les personnes salariés ou ayant un statut d'entrepreneurs ne peuvent y prendre part.

 

Les intéressés doivent remplir le formulaire suivant.

Formulaire d'inscription