Sup'Africa: Journée culturelle africaine de SUPINFO Maroc

Soumis par fati.zeghari le lun 06/06/2016 - 14:17


Journée culturelle - Ecole supérieure d'informatique SUPINFO

SUP’Africa est le nom qui a été attribué à la journée culturelle africaine de SUPINFO Maroc organisée au sein de l’établissement chaque année.

Sup'Africa, ce sont 13 nationalités. Chaque étudiant de SUPINFO Maroc fait honneur à son pays et au continent africain en présentant sa culture, sa musique, sa danse et ses plats traditionnels. Une journée inoubliable honorée par la présence de plusieurs représentants officiels des Ambassades basées au Maroc.

SUP’Africa propose un programme riche en couleurs avec des activités qui mettent en lumière les spécificités de chaque pays, qu’elles soient musicales, culinaires ou encore vestimentaires.

Les stands des pays participants exposent ainsi des objets traditionnels typiques. De même, des ateliers de coiffure, de maquillage et d’habillement sont organisés.

Des animations de danses folkloriques, de chants et de poésie, des défilés en tenues traditionnelles et une dégustation exceptionnelle de plats typiques de la cuisine africaine figurent également au menu de cette manifestation.